Le site

Et de 1000!

Petit à petit le cercle des utilisateurs de l’Ecolomètre s’agrandit, si bien qu’aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de voir arriver le 1000ème utilisateur ! L’air de rien ça commence à faire pour un petit site bricolé dans un garage (ou plutôt dans mon salon) … Bien sûr, les esprits chafouins feront remarquer que parmi ces utilisateurs, tous ne sont probablement pas actifs, ce qui est entièrement vrai. Il n’empêche, passer ce cap symbolique me conforte dans l’idée que ce site répond à un réel besoin. Autre motif de satisfaction, les problèmes à répétition rencontrés ces derniers mois lors de l’envoi d’emails ou de l’import automatique ne se sont pas reproduit, preuve de l’efficacité des solutions mises en places. Ca aussi, ça fait plaisir !

7 commentaires sur “Et de 1000!”

  1. sebclick dit :

    Félicitations 🙂 En tout cas, l’écolomètre est super utile pour suivre ma consommation d’énergie. Sinon, que donne le projet « écolomètre pro » ?

  2. Merci Sebclick!
    Concernant la version pro, elle vivote gentiment, il y a 22 « référents » inscrits, des conseillers en économie d’énergie et des agences locales de l’énergie principalement. Ils suivent en tout 35 utilisateurs. Le résultat n’est pas mauvais mais pas non plus suffisamment positif pour mériter de plus de développements de cette version.

  3. Chenapan dit :

    Bonjour. J’essaye de faire connaitre l’écolomètre autour de moi. Pensez-vous que créer une page Facebook ou Google+ pour l’écolomètre aiderait à le démocratiser ? Merci beaucoup pour ce site !

  4. Raf dit :

    Bonjour Petit Chenapan,
    Ca c’est sympa de faire de la retape pour l’Ecolomètre. Pour être honnête, je manque de temps pour m’occuper vraiment de la com’ autour de l’Ecolomètre, mais si tu veux ouvrir une page Facebook ou Google + et la gérer, pourquoi pas!

  5. Chenapan dit :

    Je n’ai pas beaucoup de temps et je ne connais Facebook que depuis peu de temps. Mais pourquoi pas créer une page toute simple à partager… Je veux bien y réfléchir car je pense que ça peut attirer des gens sur cet excellent outil.
    Pour Google+, il me semble qu’on n’a le droit de créer des profil que sur invitation et pour des personnes physiques. Ça me semble moins intéressant du coup que Facebook.

  6. Chenapan dit :

    J’ai créé la page Facebook. Dis moi si elle te convient. Ça serait bien peut-être d’intégrer le module social sur la page d’accueil du site.

    http://www.facebook.com/pages/Ecolom%C3%A8tre/242309085813035?sk=wall

  7. Julien ROBERT dit :

    @Chenapan : si tu veux, je peux t’envoyer une invitation Google+…

Laisser une réponse