Le site

Pour les fans de l’Ecolomètre

imgres Qu’on se le dise, les fans de l’Ecolomètre ont désormais un endroit ou crier leur amour et déclarer leur flamme pour leur site préféré. Et c’est grâce à Chenapan qui, après en avoir discuté ici même dans les commentaires, a pris l’heureuse initiative de créer la page Facebook officielle de l’Ecolomètre. Alors n’hésitez pas à en profiter pour faire connaître l’Ecolomètre à vs amis … Va falloir que je me crée un compte Facebook si je veux rester dans le coup 😉

En parallèle, j’accumule les pépins: des petits malins ont trouvé drôle de programmer leurs robots pour inscrire des utilisateurs fictifs à la pelle sur le site. Faudra qu’on m’explique quel intérêt ils y trouvent! Et dans le même temps, le disque dur de mon PC principal qui sert à développer le site a crashé … Quand ça veut pas, ça veut pas!

2 commentaires sur “Pour les fans de l’Ecolomètre”

  1. Chenapan dit :

    Ce qui serait pas mal, c’est de mettre le module social sur la page d’accueil de l’écolomètre. Facebook propose deux codes :

    Je ne sais pas lequel convient au site.

    Déjà 6 fan, c’est bien ! Je pense reporter les nouvelles du blog sur la page Facebook.
    Mais peut-être peut-on développer la page en relayant des articles sur des sujets écologiques et faire réagir les utilisateurs de l’écolomètre. Qu’en dis-tu Raf ?

  2. Chenapan dit :

    Arf, les codes n’apparaissent pas dans les commentaires (surement par sécurité). Y a-t-il un moyen de communiquer autrement Raf ?

Laisser une réponse